Halloween de Mus 2016

halloween2016Halloween de Mus 2016

Bonjour Chers parents et chers enfants,

Malgré le beau succès de la fête d'halloween de Mus de l'année dernière avec sa maison hantée, votre A.P.E. Les P'tites Amandes a décidé de se renouveler pour cette fête d'Halloween 2016 ! Cette année l'APE a décalé Halloween le dimanche 30 octobre vers 18h, dès la tombée de la nuit, et vous a donné rendez-vous sur la place de Mus, pour composer 10 équipes de 8 à 10 enfants accompagnés de parents pour partir faire une superbe chasse aux énigmes dans le village… Effrayant !

Avec un livret guide, une carte du village et des indices, les équipes ont pu partir dans Mus, trouver les 10 endroits cachés et récolter des bonbons et les morceaux d'un puzzle pour résoudre l'énigme finale et sauver la P'tite Amande d'Halloween… Pour encore gagner d'autres bonbons ! Cet Halloween 2016 aura été terriblement sucré…

Les enfants ont arpenté les rues et ruelles sombres du village de Mus et sont tombés sur des membres de l'APE déguisés qui surgissaient des buissons, de derrière un mur, ou encore de derrière une porte… Même l'école, si accueillante la journée a fait peur a tout le monde, en pleine nuit! De nombreuses énigmes ont bien fait réfléchir les enfants qui eux aussi étaient très bien déguisés.

Nous avons mis à votre disposition quelques photos de notre belle soirée d'Halloween que vous trouverez ci-dessous.

Vous pouvez aussi lire notre article sur le Midi-Libre :
Article Midi Libre de la Fête d'Halloween 2016 des P'tites Amandes de Mus

Merci aux parents d'avoir joué le jeu, en accompagnant les groupes d'enfants, en résolvant les énigmes avec eux, et en les protégeant des monstres errants…
Nous remercions Laetitia et Sébastien, du Bar l'étoile à Mus, pour avoir aussi joué le jeu et avoir ouvert leur porte en accuillant nos p'tites Amandes pour leur offrir des bonbons.
Bien sûr un gigantesque merci et un grand bravo aux enfants petits comme grands, pour leurs présences, leurs sourires, leurs déguisements et un peu leurs cris…
Ils nous ont fait rêver!
Enfin, merci à tous nos parents bénévoles de l'APE et en particulier à Marylène (créatrice du rally nocturne) sans qui ces évènements ne peuvent pas avoir lieu.
Il est primordial pour votre association de Parents d'élèves de continuer à consolider et développer ce lien entre tous les parents, les enfants, l'école et le village de Mus.

Merci d'être venus si nombreuses et nombreux !
Les P'tites Amandes.

Les commentaires sont clos.