Vente de crêpes à l’école de Mus !

crêpes party 2016 à Mus

Vente de crêpes, gâteaux et chocolat chaud à l'école !
ce Vendredi 3 Février 2017 à 16h00 devant l'école !

Bonjour chers parents, chers enfants, chers gourmand(e)s !

Juste avant les vacances de Février…

Votre Association de Parents d'Elèves (APE), Les P'tites Amandes de Mus, vendra des crêpes, des gâteaux et du chocolat chaud devant l'école de Mus, ce Vendredi à 16h00 à la sortie des classes.

A cette occasion, pour fêter la chandeleur et les vacances, une crêpes au sucre sera offerte à tous les enfants de l'école de Mus durant le temps scolaire !
Et pour les plus gourmands, les parents et grands-parents, vous aurez la possibilité d'acheter aussi des crêpes devant l'école.
Cette récolte servira à financer une partie des prochains grands évènements de l'année comme Le Carnaval et La Kermesse. Tout aide sera la bienvenue !

Pour les parents qui veulent apporter leur aide :
L'APE vous offre les ingrédients (lait, farine, oeufs) pour la préparation des crêpes, à récupérer lors de notre pot papote de mercredi. N'hésitez pas à nous contacter ! Merci par avance.
Les crêpes et Gâteaux serotn à déposer vendredi matin, à l'école.
Information : Normalement, vous avez déjà reçu un papier dans les cahiers des enfants.

Nous espérons vous compter nombreuses et nombreux pour cette petite vente de crêpes et ce bon moment passé devant l'école avant ces vacances de février 2017.
Tout comme l'année dernière, nous vous proposons à nouveau ce bon moment à la sortie des classes, juste avant que tous nos enfants profitent des vacances de février. Rien de tel que de finir l'école sur un moment de partage, de détente et une note de gourmandise !
Retrouvez notre article sur la vente de crêpes à l'école de 2016 : ici
Et pensez à notre mercredi Pot Papote de férvier (ce mercredi 1er février 2017) !

Les P'tites Amandes.
Et pensez à aimer et suivre notre page Facebook : Les P'tites Amandes

Les commentaires sont clos.